Fanfare

8. Hopsala Batterie anglaise
Louis Salamin G.+E. Burgat Sàrl
Groupe de jeunes:
( Direction: Mireille MEYSTRE )
1. Beguine for Band E. Decloedt Maeder O. Paysagiste
2. When I'm 64 John Lennon - Paul McCartney Menuiserie Divernois
2ème partie:
1. Everybody needs somebody The Blues Brothers Jerry Wexler / Bert Berns / Solomon Burke
Arr: Thijs Oud
Comina SA
2. Concerto d'Amore Jacob de Haan Boulangerie Lambert
3. Irish Dances Arr: Rita Defoort Pharmacie du Château
4. Hello Dolly Percussion
Arr: Pascal Moulin Boucherie Kneuss
5. I will follow him Sister Act Stole / Del Roma / Plante
Arr: Ron Sebregts
Epicerie Aux 4 saisons
Bevaix
6. William Tell March Robert Allmend Dubath mat. de constr.
7. Pops in the Spots Arr: Roland Kernen Hôtel des Tilleuls

Billet du Président

La présentation au public du travail musical effectué pendant l'hiver par la Fanfare Béroche-Bevaix  est toujours un moment important dans la vie d'un musicien. C'est à l'image de l'état d'esprit de la société, joie, bonne humeur et sérieux, que nous nous faisons un plaisir de vous accueillir pour vous interpréter notre nouveau programme sous l'experte baguette de notre directeur Jean-Michel Beiner.

En cours de soirée vous pourrez également apprécier le travail de notre groupe de tambours dirigé depuis septembre par Robert Kaech ainsi que les airs du groupe de jeunes conduit par Mireille Meystre.

1999 sera une année très importante pour la Fanfare Béroche-Bevaix  puisqu'elle s'apprête à fêter le 100ème anniversaire de la Lyre. Pour marquer ce cap, les anciens "Lyriens" ont été invités à réintégrer les rangs à l'issue de nos concerts afin d'interpréter 2 morceaux ensemble.

C'est également dans le cadre de ce 100ème que nous allons organiser le festival des fanfares du district en association avec la fête des cerises à Chez-le-Bart les 19 et 20 juin prochain.

Merci de votre présence et bonne soirée.

Sylvain Meystre

Membre soutien ?

Oui, grâce à vous, nous sommes à même de poursuivre notre mission qui consiste notamment à:

• Animer les manifestations officielles des villages de la région,
  • Offrir une touche musicale à l'occasion des rencontres et fêtes des sociétés d'ici et d'ailleurs,
  • Donner la possibilité à chacun d'apprendre à jouer d'un instrument à des conditions avantageuses,
  • Permettre à tout musicien de pratiquer son loisir dans une ambiance sympathique.

Cette année, les finances de la fanfare seront très sollicitées dans la mesure où, après plusieurs années de collaboration fructueuse, L'Avenir de Bevaix et La Lyre de la Béroche ont pris la décision de s'habiller à neuf.

Votre don, quel qu'il soit, sera grandement apprécié et nous vous remercions d'ores et déjà de nous permettre de continuer à remplir notre mission dans notre belle région.

La fanfare