Fanfare

Direction: Jean-Michel BEINER

[   [PDF]    » » »  Imprimer le programme  « « «    (Fichier PDF) ]
Production des jeunes:
( Direction: Mireille MEYSTRE )
1. Thème classique Frede Gines
7. Go West J. Morali
Arr: Frank Bernaerts

Billet du Président

Après 4 ans d'activité en commun, le regroupement musical L'Avenir et la Lyre présente la 5ème édition du concert annuel sous une nouvelle appellation: Fanfare Béroche-Bevaix.

Depuis le début de l'année, ces 2 ensembles sont associés et forment une seule unité musicale gérée par un seul comité. Du point de vue musical, rien n'a changé et c'est toujours sous l'experte direction de notre chef Jean-Michel Beiner que nous vous offrons ces deux soirées de musique qui nous l'espérons vous apporteront un agréable moment de détente en cette période quelque peu morose.

En ouverture de concert, notre ensemble de jeunes musiciens vous interprétera sous la direction de Mireille Meystre quelques airs à la mode. Que ces jeunes instrumentistes issus de notre école de musique ou du Conservatoire décentralisé puissent transmettre à d'autres encore la joie de jouer de la musique et ainsi prendre la relève et assurer une longue vie à "votre fanfare".

Notre équipe tambours dirigée par Patrice Bucher sera également de la fête en vous "roulant" quelques cadences bien rythmées.

Nous vous remercions de faire bon accueil à notre bulletin vert ci-joint. En vous acquittant de votre cotisation, vous nous permettrez de faire face à nos multiples obligations financières et perpétuer ainsi la présence de la fanfare aux manifestations locales.

La Fanfare Béroche-Bevaix  vous remercie de votre soutien et se réjouit de vous accueillir nombreux le 15 ou le 22 mars tout en vous souhaitant une agréable soirée.