Revue de presse 2002 La revue de presse
Revue de presse 2004

Date de parution: 14.03.2003

La Fanfare Béroche-Bevaix en concert

Forte de son succès lors de son premier concert samedi dernier à St-Aubin, la fanfare Béroche-Bevaix se produira à nouveau samedi 15 mars à 20h00 à la salle de spectacles de Bevaix. La fanfare vous présentera son tout nouveau programme, le groupe de jeunes vous impressionnera par son talent, la percussion et les tambours vous prouveront que musique peut rimer avec humour. Venez nombreux participer à cette merveilleuse soirée où la musique sera reine !

Concert annuel de la Fanfare Béroche-Bevaix: samedi 15 mars à 20h00 à la salle de spectacles de Bevaix.

Date de parution: 07.03.2003

Concerts annuels

Après une petite promenade musicale dans les rues de Bevaix et de la Béroche à l'occasion de la commémoration de l'indépendance neuchâteloise, la Fanfare BB retrouve ses quartiers d'hiver. Pour se mettre en hibernation ? Pas vraiment..., ce serait même plutôt l'ébullition dans les rangs de la fanfare. Directeur et musiciens s'activent à mettre la touche finale pour que le concert annuel soit la plus belle, passionnante et agréable des soirées. Croyez-vous qu'ils s'en réservent l'exclusivité ? Bien sûr que non ! C'est avec VOUS que la Fanfare Béroche-Bevaix désire partager LE rendez-vous musical de l'année. L'invitation est lançée, soyez nombreux à saisir l'occasion de goûter à la cuvée BB 2003. Les rumeurs l'annoncent enchanteresse pour les oreilles et divertissante pour les yeux.

Concerts annuels de la Fanfare Béroche-Bevaix: samedi 8 mars à 20h00 à la salle de spectacles de St-Aubin. Samedi 15 mars à 20h00 à la salle de spectacles de Bevaix.

Date de parution: 26.02.2003
Nom du journal: Le Courrier Neuchâtelois
Date de parution: 28.02.2003

La fanfare sonne la retraite

Fidèle à la tradition, la fanfare Béroche-Bevaix sillonnera les routes de la région pour sonner la retraite. Habitués à cet exercice, les musiciens et musiciennes se muniront de leurs instruments, gants, bonnets et bonne humeur. Il se produiront le vendredi 28 février aux endroits suivants (heures de passage approximatives):

18h45 Gorgier, Gare CFF
19h15 Bevaix, Centre
19h45 Bevaix, Jonchères
20h00 Gorgier, la Foulaz
20h15 Gorgier, Centre
20h50 St-Aubin, Hôtel de la Béroche
21h00 Sauges, La Tanières
21h15 Vernéaz
21h30 Fresens, Poste
21h45 Montalchez

Retrouvez la fanfare BB pour ses concerts annuels le 8 mars à St-Aubin et le 15 mars à Bevaix.

Vous êtes déjà le 12'218 ème visiteur de cette page. Dernière mise à jour le 10.02.2018 à 18:02