Fanfare Béroche-Bevaix
Fanfare Béroche-Bevaix

---------

Revue de presse 2001 La revue de presse
en 2002
Revue de presse 2003

---------

Date de parution: 26.06.2002
Nom du journal: Le Courrier Neuchâtelois

Courrier illustré : Chez-le-Bart

Courrier illustré : Chez-le-Bart (Taille: 24k)

On a célébré le temps des cerises ce week-end sous le soleil de la Béroche. Musique et bonne humeur se sont relayées au pied des cerisiers pour donner à cette Fête des cerises des accents de convivialité. Si bigarreaux et griottes étaient les reines de la fête, la fanfare Béroche-Bevaix, les Dames paysannes et l'Helvétienne ont formé un cortège coloré, déambulant dans une ambiance joyeusement rythmée.




Date de parution: 08.05.2002
Nom du journal: L'Express

Tunnel A5 sous la Béroche
Inauguration officielle

Tunnel A5 sous la Béroche (Taille: 26k)




Date de parution: 06.05.2002
Nom du journal: L'Express

Tunnel A5 sous la Béroche
Week-end   Portes-Ouvertes

Tunnel A5 sous la Béroche (Taille: 29k)




Date de parution: 02.03.2002
Nom du journal: L'Express

Sous-officiers promus à Colombier

Plus de 300 personnes se sont réunies hier, à Colombier, pour assister à la cérémonie de promotion de l'ESO (Ecole de sous-officiers) inf ter 2/02, déplacée à Planeyse en raison du mauvais temps. Commandant de l'ESO, le lieutenant-colonel EMG Halter a procédé à la promotion des aspirants au grade de caporal. Le message des autorités a été adressé par le conseiller aux Etats valaisan Simon Epinay, suivi du message de l'aumônier, le capitaine Jeanneret. Toute l'assistance s'est levée pour entonner l'hymne national, accompagnée par la Fanfare de Bevaix.




Date de parution: 13.02.2002
Nom du journal: Le Courrier Neuchâtelois

Concert annuel

"En haut, à gauche" est une expression bien connue des musiciens de la Fanfare Béroche-Bevaix. Le directeur l'utilise pour les inviter à jouer à nouveau un morceau qu'ils viennent déjà d'exécuter, parfois même plusieurs fois de suite. Le répertoire BB est-il donc si limité, le directeur est-il un tortionnaire ou les musiciens pas si doués que cela ? Perdu ! Si la fanfare met autant de soin à peaufiner son programme musical, c'est bien parce que le concert annuel approche à grand pas. Répétitions par registre, week-end musical, comme chaque année les musiciens BB ne reculent deavant rien afin d'offrir à leur public la plus belle des prestations. Le choix, la présentation et l'interprétation du programme musical ont été soigneusement préparés, la cantine et la tombola bien achalandées, même le bal a été prévu. Dès lors, il ne manque plus que vous ...

Samedi 16 février à 20h à la salle de spectacles de Bevaix et samedi 23 mars à 20h à la salle de spectacles de St-Aubin.


---------


Retour ...
Ecrivez-nous !!!
Vous êtes déjà le 10'343 ème visiteur de cette page. Dernière mise à jour le 10.02.2018 à 18:02
© Fanfare Béroche-Bevaix