Revue de presse 2000 La revue de presse

Date de parution: 14.03.2001
Nom du journal: Le Courrier Neuchâtelois

Concerts annuels

Demandez aux membres de la Fanfare Béroche-Bevaix quel est leur mois musical préféré et ils vous répondront tous avec enthousiasme que le plus beau mois, c'est celui de mars. Parce qu'en mars a lieu le concert annuel ! C'est la consécration du travail musical de tout un hiver. C'est également l'occasion pour tous les musiciens, tambours, percussionistes et élèves de faire partager leur passion de la musique et le plaisir qu'ils ont à jouer ensemble. Le concert annuel, c'est un merveilleux cadeau que la Fanfare BB s'offre et offre au mois de mars. Rien n'a été laissé au hasard. Le programme musical de choix, sa présentation et son interprétation, la cantine, la tombola et le bal qui suivra les concerts ont été minutieusement préparés. Tout a été prévu pour que la Fanfare BB et son public vivent de merveilleuses soirées, les samedi 17 mars à 20h à la salle de spectacles de St-Aubin et samedi 24 mars à 20h à la salle de spectacles de Bevaix.

Date de parution: 28.02.2001
Nom du journal: Le Courrier Neuchâtelois

Fanfare en tournée

Eh oui ! Comme chaque année à fin février, les musiciens de la Fanfare Béroche-Bevaix prêtent une attention toute particulière aux prévisions du temps. Alors cette année, aurons-nous une pluie battante, un froid glacial ou même la neige ? Les paris vont bon train mais une chose est sûre, quelle que soit la météo, la Fanfare BB sera en tournée le mercredi 28 février pour sonner la retraite à Bevaix et dans toute la Béroche. La fanfare se produira aux endroits suivants:

18h30 Gorgier, Gare CFF
18h45 Bevaix, Centre
19h00 Bevaix, Jonchères
19h15 Gorgier, la Foulaz
19h30 Gorgier, Centre
19h45 St-Aubin, Hôtel de la Béroche
20h00 Sauges, La Tanières
20h15 Vaumarcus, Haut du village
20h30 Vernéaz
20h45 Fresens, Poste
21h00 Montalchez

Heures de passage approximatives !!!

Vous êtes déjà le 12'939 ème visiteur de cette page. Dernière mise à jour le 10.02.2018 à 18:02